Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 OOh j'aurais jamais pensé de voir ici un jour * [ Nathan ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Gattina
I'm not crazy I'm just found of you
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 30
Double Compte : Naah
♪ Image du moment ♪ : ♥♥♥'
Date d'inscription : 26/04/2009

{ Passport }
Relations }:
Humeur }:
OOh j'aurais jamais pensé de voir ici un jour * [ Nathan ] Left_bar_bleue100/100OOh j'aurais jamais pensé de voir ici un jour * [ Nathan ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour }:
OOh j'aurais jamais pensé de voir ici un jour * [ Nathan ] Left_bar_bleue0/0OOh j'aurais jamais pensé de voir ici un jour * [ Nathan ] Empty_bar_bleue  (0/0)

OOh j'aurais jamais pensé de voir ici un jour * [ Nathan ] Empty
MessageSujet: OOh j'aurais jamais pensé de voir ici un jour * [ Nathan ]   OOh j'aurais jamais pensé de voir ici un jour * [ Nathan ] EmptySam 6 Juin - 19:49

    Depuis , que rachel était enceinte elle ne sortait presque plus de chez elle avait dit qu'à brooke et jenna qu'elle était enceinte et à personne d'autre car elle n'était pas encore prêtes à le dire . Elle en avait marre d'avoir des grampes partout à force de rester assise toutes ses journées sur son canapé à grignoter tous ce qu'elle avait devant elle . C'est pour ça qu'elle décida d'aller à la salle de gymnastique pour s'étirer un peu et y parrait qu'il y avait même des femmes enceintes qui y aller pour passer leur journée au lieu de rester chez elles à regarder la télé . Rachel avait mit une robe blanche large et en dessous un leggings noir et des basket pastry , comme ça personne ne pouvait deviner qu'elle était enceinte . Une heure plus tard , elle était à la salle de gymnastique , le cour n'avait pas encore commencer , alors les gens commençaient à se changer , rachel changea de chaussure et se mit en chaussette , puis elle prit un tapis et le pausa par terre . Quelqu'un fit de même et se mit à coté d'elle , elle tourna sa tête vers la personne qui était à coté elle , c'était nathan , elle n'en croyait pas ses yeux , elle n'aurait jamais immaginer le voir à la gymnastique un jour .

    OMG nathan à la gymnastique ? Soit ses mes yeux qui me jouent un tour ou je rêve !

    Elle se mit à rigoler , car elle pensait toujours que les basketeurs n'iraient jamais à la gymnastique .
Revenir en haut Aller en bas
 
OOh j'aurais jamais pensé de voir ici un jour * [ Nathan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Tree Hill mais Aussi... } :: { Les Lieux Culturels :: { La salle de Gymnastique-
Sauter vers: