Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 >> Pour les posts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Féminin Nombre de messages : 2251
Age : 38
♪ Image du moment ♪ : >> Pour les posts 1208521590
Date d'inscription : 14/12/2008

{ Passport }
Relations }:
Humeur }:
>> Pour les posts Left_bar_bleue100/100>> Pour les posts Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour }:
>> Pour les posts Left_bar_bleue100/100>> Pour les posts Empty_bar_bleue  (100/100)

>> Pour les posts Empty
MessageSujet: >> Pour les posts   >> Pour les posts EmptyMer 17 Déc - 1:29

    Ici on ne demande pas beaucoup de ligne !! 8 minimum mais c'est toujours sympa d'avoir un post long !! donc je vous donne quelques conseils

    • Essayer de décrire la journée. Si vous faites le sujet un soir! Dites en 8 lignes comment s'est passé votre journée.
    • Essayer de décrire les alentours ! Certes c'est pas trés importants mais ça fait toujours des lignes en plus
    • Essayer de décrire votre tenu vestimentaire
    • Essayer de décrire votre humeur du moment et pourquoi votre personnage est comme cela.
    • Tout ses petits trucs prennent maximums une dizaine de lignes faciles quandvous arrivez à bien décrire !

    Quelque chose d'important ! Faites vos phrase de manière qu'on puisse lire !sujet verbe complément. S'il vous plait éviter de faire des phrases aussi a rallonge .Une exemple de rp => ici

    • Ensuite prenez votre temps a trouver vos mots !!
    • Ensuite vous pouvez essayer de faire pas trop de faute d'orthographe!

    Je sais que c'est parfois long de faire un post surtout quand on vous demande 15 lignes mais bon on vous en demande pas beaucoup donc faites toujours plus!

    Bon rp a vous !

    Si vous avez des questions n'hésitez aux administrateurs


Dernière édition par Haley James Scott le Ven 27 Fév - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
SickBoy }L'amour est un Jeu , ne Hais pas le Joueur,mais le Jeu
SickBoy }L'amour est un Jeu , ne Hais pas le Joueur,mais le Jeu
Evan Madden


Féminin Nombre de messages : 2580
Age : 31
Double Compte : Yes , Jay Combs !
♪ Image du moment ♪ : >> Pour les posts Iconevangelinelillypa
Date d'inscription : 14/12/2008

{ Passport }
Relations }:
Humeur }:
>> Pour les posts Left_bar_bleue60/100>> Pour les posts Empty_bar_bleue  (60/100)
Amour }:
>> Pour les posts Left_bar_bleue80/100>> Pour les posts Empty_bar_bleue  (80/100)

>> Pour les posts Empty
MessageSujet: Re: >> Pour les posts   >> Pour les posts EmptyMer 7 Jan - 17:36

LES FAUTES !!! mais nan n'ayez pas peur Razz

Voilà, nous avons put constater qu'il y avait beaucoup de fautes dans vos RP. Je ne dis pas que j'en fais aussi, mais la plupart des vôtres sont soit des problèmes de conjugaison, soit des problèmes de dyslexie, ou des erreurs bêtes ! Alors, voici un mini tuto.



PS : j'vais reprendre vos erreurs sans dire qui c'est et corriger xD

alors voici ce qui revient souvent :

....était chez lui il venais de déjeuner | "Il" c'est singulier !donc on met pas un "s" mais un "t" , on met un "s" à la première et seconde personne du singulier !

Il se leva est réssaiya il tenais un pe plus longtemp | pour le "est" et "et" ici c'est bien "et" , pour savoir si il s'agit du verbe etre ou pas , faites "et puis" ça vous aidera^^
ensuite lorsqu'il y a un verbe ou l'on rajoute un "y" , ne mettez pas de "i" ! le "y" le fait ! donc pas la peine ! de plus rassoir étant un verbe du 3eme Groupe ! il faut dire ==) et se rassit ! une autre astuce pour trouver le passé simple d'un verbe comme cela avec "re" prenait le radicale "assoir" et conjuguais le !

apres pour "peut" , "peu" & "peux" , comme vous pouvez le constater dans cette phrase c'est pas "pe" , mais "peu" , ici ce n'est pas le verbe donc ça sera toujours "peu" , quant au autre "peut" "peux" il s'agit du verbe Pouvoir donc les conjuguaisons sont ==) je peux , tu peux , il peut , nous pouvons , vous pouvez , ils peuvent

Pour "longtemps" , il faut rajouter un "s" , l'astuce , c'est que dans longtemps il y a long et temps ^^

renger ses vetements | attention à pas confondre les "e" et les "a" c'est ranger !

jme souvien | A SAVOIR !!!! les verbes du troisieme groupe on toujours un "s" à la premiere personne du singulier , la seconde personne du singulier !!! je me souviens , tu te souviens , tu vends , je vends !

elle disa | Le Présent de "DIRE" , je dis , tu dis , il dit , nous disons , vous dites , ils disent

Désoler | à ma connaissance "désolé" n'a jamais été un VERBE donc c'est "etre désolé" , aussi autre probleme vous ne savez pas l'accorder ! si vous etes un mec ça sera "je suis désolé" , si vous etes une fille "je suis désolée"


VOILA POUR LE PREMIER TUTO !!!


Dernière édition par Evan Madden le Lun 2 Fév - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
SickBoy }L'amour est un Jeu , ne Hais pas le Joueur,mais le Jeu
SickBoy }L'amour est un Jeu , ne Hais pas le Joueur,mais le Jeu
Evan Madden


Féminin Nombre de messages : 2580
Age : 31
Double Compte : Yes , Jay Combs !
♪ Image du moment ♪ : >> Pour les posts Iconevangelinelillypa
Date d'inscription : 14/12/2008

{ Passport }
Relations }:
Humeur }:
>> Pour les posts Left_bar_bleue60/100>> Pour les posts Empty_bar_bleue  (60/100)
Amour }:
>> Pour les posts Left_bar_bleue80/100>> Pour les posts Empty_bar_bleue  (80/100)

>> Pour les posts Empty
MessageSujet: Re: >> Pour les posts   >> Pour les posts EmptyLun 2 Fév - 1:04

La Team et moi sommes désespéré par certaines personnes qui font énormément de fautes d'orthographes , surtout des facile , comme je l'ai dis dans le message du dessus !
ayez pitié de nous xD faites un effort ^^

tenez même un site qui vous aide à les corriger ===) http://bonpatron.com/

ps : nous allons envoyer des mp à des membres pour leur dire d'utiliser ce site merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Pour les posts Empty
MessageSujet: Re: >> Pour les posts   >> Pour les posts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Pour les posts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Avant de Commencer } :: { Reglement & Contexte-
Sauter vers: