Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Questions ?invité ce sujet est à vous

Aller en bas 
+8
Emma Salinger
Jay Combs
Harlow Carter Madden
Evan Madden
Lucas Eugen Scott
Lily Roe Scott
Célia Pavassoti
Maître du jeu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Emma Salinger

Emma Salinger


Nombre de messages : 1947
Age : 38
♪ Image du moment ♪ : sexy :)
Date d'inscription : 30/12/2008

{ Passport }
Relations }:
Humeur }:
Questions ?invité ce sujet est à vous - Page 7 Left_bar_bleue100/100Questions ?invité ce sujet est à vous - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour }:
Questions ?invité ce sujet est à vous - Page 7 Left_bar_bleue100/100Questions ?invité ce sujet est à vous - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Questions ?invité ce sujet est à vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?invité ce sujet est à vous   Questions ?invité ce sujet est à vous - Page 7 EmptyMer 24 Juin - 18:40

pas de probléme

miciii quand meme miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mia Cata
Invité




Questions ?invité ce sujet est à vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Bonjour et HELP !!   Questions ?invité ce sujet est à vous - Page 7 EmptyLun 6 Juil - 13:33

Bonjour, je suis Mia Catalano sur votre forum.
Je vous demande de l'aide car je n'arrive plus à me connecter.
J'ai fait la manipe habituelle et ça ne fonctionne pas.
J'ai bien essayé de m'envoyer un mail pour me rendre mon pseudo ou mon mot de passe et ça ne marche pas car il paraît que mon adresse n'est pas celle de Mia Catalano.
Merci de m'aider.
Mia *
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 2070
Age : 31
Double Compte : non
♪ Image du moment ♪ : Questions ?invité ce sujet est à vous - Page 7 Brulian-6-24-3-brooke-and-julian-6303436-100-100
Date d'inscription : 25/01/2009

{ Passport }
Relations }:
Humeur }:
Questions ?invité ce sujet est à vous - Page 7 Left_bar_bleue60/100Questions ?invité ce sujet est à vous - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amour }:
Questions ?invité ce sujet est à vous - Page 7 Left_bar_bleue0/0Questions ?invité ce sujet est à vous - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Questions ?invité ce sujet est à vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?invité ce sujet est à vous   Questions ?invité ce sujet est à vous - Page 7 EmptyLun 6 Juil - 22:19

Coucou,

Alors là je t'avoue que c'est bizarre ! Mais je sais que nous avons une mia catalano avec une * , c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Cata
Invité




Questions ?invité ce sujet est à vous - Page 7 Empty
MessageSujet: HELP   Questions ?invité ce sujet est à vous - Page 7 EmptyMar 7 Juil - 18:25

Oui, c'est bien moi !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 2070
Age : 31
Double Compte : non
♪ Image du moment ♪ : Questions ?invité ce sujet est à vous - Page 7 Brulian-6-24-3-brooke-and-julian-6303436-100-100
Date d'inscription : 25/01/2009

{ Passport }
Relations }:
Humeur }:
Questions ?invité ce sujet est à vous - Page 7 Left_bar_bleue60/100Questions ?invité ce sujet est à vous - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amour }:
Questions ?invité ce sujet est à vous - Page 7 Left_bar_bleue0/0Questions ?invité ce sujet est à vous - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Questions ?invité ce sujet est à vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?invité ce sujet est à vous   Questions ?invité ce sujet est à vous - Page 7 EmptyMer 8 Juil - 2:45

ben normalement tu devrais pouvoir te connecter c'est bizarre =/ je vais voir ce que je peut faire mais je garantie riien..
Revenir en haut Aller en bas
Mia Cata
Invité




Questions ?invité ce sujet est à vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Merci   Questions ?invité ce sujet est à vous - Page 7 EmptyLun 13 Juil - 12:43

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 2070
Age : 31
Double Compte : non
♪ Image du moment ♪ : Questions ?invité ce sujet est à vous - Page 7 Brulian-6-24-3-brooke-and-julian-6303436-100-100
Date d'inscription : 25/01/2009

{ Passport }
Relations }:
Humeur }:
Questions ?invité ce sujet est à vous - Page 7 Left_bar_bleue60/100Questions ?invité ce sujet est à vous - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amour }:
Questions ?invité ce sujet est à vous - Page 7 Left_bar_bleue0/0Questions ?invité ce sujet est à vous - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Questions ?invité ce sujet est à vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?invité ce sujet est à vous   Questions ?invité ce sujet est à vous - Page 7 EmptyLun 13 Juil - 16:18

Le forum va fermé miss, donc si tu veut continuer l'avenure avec nous, c'est sur l'autre forum Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Mia Cata
Invité




Questions ?invité ce sujet est à vous - Page 7 Empty
MessageSujet: O   Questions ?invité ce sujet est à vous - Page 7 EmptyJeu 16 Juil - 15:36

Ok ! Pourrais-je avoir l'adresse please ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
SickBoy }L'amour est un Jeu , ne Hais pas le Joueur,mais le Jeu
SickBoy }L'amour est un Jeu , ne Hais pas le Joueur,mais le Jeu
Evan Madden


Féminin Nombre de messages : 2580
Age : 31
Double Compte : Yes , Jay Combs !
♪ Image du moment ♪ : Questions ?invité ce sujet est à vous - Page 7 Iconevangelinelillypa
Date d'inscription : 14/12/2008

{ Passport }
Relations }:
Humeur }:
Questions ?invité ce sujet est à vous - Page 7 Left_bar_bleue60/100Questions ?invité ce sujet est à vous - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amour }:
Questions ?invité ce sujet est à vous - Page 7 Left_bar_bleue80/100Questions ?invité ce sujet est à vous - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/100)

Questions ?invité ce sujet est à vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?invité ce sujet est à vous   Questions ?invité ce sujet est à vous - Page 7 EmptyJeu 16 Juil - 15:51

il est sur la page d'acceuil miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-mel
Invité




Questions ?invité ce sujet est à vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Ashley Tisdale   Questions ?invité ce sujet est à vous - Page 7 EmptyLun 3 Aoû - 11:02

Bonjour j'aimerais savoir s le personnage d'Ashley Tisdale est toujours prit ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 2070
Age : 31
Double Compte : non
♪ Image du moment ♪ : Questions ?invité ce sujet est à vous - Page 7 Brulian-6-24-3-brooke-and-julian-6303436-100-100
Date d'inscription : 25/01/2009

{ Passport }
Relations }:
Humeur }:
Questions ?invité ce sujet est à vous - Page 7 Left_bar_bleue60/100Questions ?invité ce sujet est à vous - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amour }:
Questions ?invité ce sujet est à vous - Page 7 Left_bar_bleue0/0Questions ?invité ce sujet est à vous - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Questions ?invité ce sujet est à vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?invité ce sujet est à vous   Questions ?invité ce sujet est à vous - Page 7 EmptyMer 26 Aoû - 4:06

on a changé de forum miss, il est sur la page d'acceuil. Et oui, Ashley Tisdale est prise =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions ?invité ce sujet est à vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?invité ce sujet est à vous   Questions ?invité ce sujet est à vous - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions ?invité ce sujet est à vous
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» LES NOUVELLES CATEGORIES & c'est vous qui choississez le groupe ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Avant de Commencer } :: { Partie invité-
Sauter vers: