AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Docteurs , nos sauveurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Madden
SickBoy }L'amour est un Jeu , ne Hais pas le Joueur,mais le Jeu
SickBoy }L'amour est un Jeu , ne Hais pas le Joueur,mais le Jeu
avatar

Féminin Nombre de messages : 2580
Age : 25
Double Compte : Yes , Jay Combs !
♪ Image du moment ♪ :
Date d'inscription : 14/12/2008

{ Passport }
Relations }:
Humeur }:
60/100  (60/100)
Amour }:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Les Docteurs , nos sauveurs ?   Ven 1 Mai - 20:35

Les Pv's sont créer par les administrateurs ou pas les membres qui sont à la recherche de personnages. Veuillez ne pas les prendre.
Merci !

Les légendes :

Libre = En vert

Prit = En rouge

Réserver = En bleue

Les postes vacants :


Doug Miligant - Oliver Turner


Jessica Yang - Madison Stewart


Maureen Sullivan

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Madden
SickBoy }L'amour est un Jeu , ne Hais pas le Joueur,mais le Jeu
SickBoy }L'amour est un Jeu , ne Hais pas le Joueur,mais le Jeu
avatar

Féminin Nombre de messages : 2580
Age : 25
Double Compte : Yes , Jay Combs !
♪ Image du moment ♪ :
Date d'inscription : 14/12/2008

{ Passport }
Relations }:
Humeur }:
60/100  (60/100)
Amour }:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Les Docteurs , nos sauveurs ?   Ven 1 Mai - 20:40



Doug Miligant feat Patrick Dempsey

Histoire :
Doug est un médecin de l'hopital et s'occupe des malade contaminé par la quarantaine..Pour le moment il ne sait rien de comment cela s'attrape et cela le pertube surtout que ce dernier est trés proche de certains malade qui sont en fin de vie..Le jeune homme est quelqu'un de respectable et il fait craquer beaucoup d'infirmiére..Mais depuis la quarantaine il n'a plus gout a rien et n'a qu'une obsession trouvait une solution..
Il est quelqu'un de sensible au fond de lui et il desire fonder une famille malgré le fait que cela soit un coureur de jupon :!! c'est pas pour rien qu'il est médecin ..il a un coeur d'or..
Il tombera amoureux d'une de ses patientes mais qui? peut être vous?





Oliver Turner Feat Hugh Laurie.

Histoire :
Oliver a 41 ans, il a toujours été un enfant bien dans sa peau et qui avait une joie de vivre assez étonnante puisque pourtant il était mal aimé. Sa mère l’a enfanté chez elle, seule, avec sa mamie car personne ne devait savoir que la fillette de 14 ans était déjà maman. Nous sommes ici dans une famille des plus riches. Le père à dut changer de ville, aller le plus loin possible puisqu’il n’était pas plus grand, seulement âgé de 15 ans. Et puis les parents de la jeune Brenda avaient menacé la famille du papa pour qu’ils s’en aillent et que jamais personne n’apprenne cette histoire. Oliver a été mit dans une grosse couverture et soigneusement déposé devant la porte d’un orphelinat, le plus réputé du pays. Avec un simple mot, « Prenez soin du petit Oliver ». Il a donc été élevé dans cet orphelinat dés sa naissance et connu de tous était un peu le chouchou. Seulement dans ce genre d’endroit personne n’aiment vraiment personne, il y a quelques liens fort mais sans plus. Il a donc tout apprit seul. Il ne sait pas d’où il vient, jusqu’au jour de ses 14 ans ou il reçut une lettre des plus bizarre. Déjà pourquoi une famille aussi riche que celle des Donovan lui écrivaient. Au départ il cru qu’il allait peut-être se faire adopter, mais non, c’était une lettre qui lui expliquait pourquoi il avait atterrit ici. Rien de plus, pas de je t’aime, de je regrette ou ce genre de chose. Une fois majeur il vint s’installer à Tree Hill et se creusa son trou, essayant de vivre pour le mieux. Déjà il devint médecin car il voulait sauver des vies, ce depuis qu’il était tout petit. C’est maintenant un médecin réputé, il n’est pas encore malade, même s’il est toujours avec les malade, il se moque totalement de le devenir, du moment qu’il trouve le remède pou sauver ses pauvres victimes. Il prend cependant les précautions nécessaires pour rester en bonne santé.




Jessica Yang feat Sandra Oh

Histoire :
Jessica, est une interne de l''hopital de Tree Hill. elle travail avec les autres medecins pour découvrir exactement ce que provoque cette maladie et surtout pour savoir d'ou est ce qu'elle vient et comment on peut s'en débarasser . Jessica est une femme très ambitieuse qui aime relever des défis. Cette quarantaine l'impressionne d'ailleurs beaucoups et elle a hate de savoir le fin mot de l'histoire. Elle sais ce qu'elle veut et elle ne renonce jamais. Elle a un fort caractere et quelques fois elle parle un peu trop au yeux du chef. Néanmoins c'est un futur medecin très prometteur . Elle va ensutie rencontrée un jeune homme à Tree Hill qui la rendra completement differente , qui est ce mysterieux inconnu ? A vous de nous le dire..



Madison Stewart feat Olivia Wilde

Histoire :
Madison vit à Tree Hill, depuis qu’elle est née. Elle est seulement partit de Tree Hill, pour aller étudier à Columbia pour devenir médecin. Après avoir eu son diplôme, la jeune fille a été demander un peu partout dans le monde car c’est un très bon médecin. Pendant deux ans, elle a été médecin sans frontière avant de venir vivre finalement à Tree Hill de nouveau dans sa ville Natale. Evidement, quand elle postula de Tree Hill, elle fut tout de suite accepter avec les études qu’elle a faites & ce qu’elle a fait ensuite. Quand elle a su qu’il y avait une contamination à Tree Hill, Madison décida d’aider les autres médecins, car elle a fait très souvent ça mais ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’elle l’a attrapé ce virus, sans qu’elle s’en rend compte. Va-t-elle s’en compte par elle ou c’est un médecin qui s’en rendra compte ?

Links =

Les médecins qui travaillent sur la quarantaine ainsi que les patients contaminer

_________________


Dernière édition par Evan Madden le Dim 24 Mai - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Salinger

avatar

Nombre de messages : 1944
Age : 32
♪ Image du moment ♪ : sexy :)
Date d'inscription : 30/12/2008

{ Passport }
Relations }:
Humeur }:
100/100  (100/100)
Amour }:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les Docteurs , nos sauveurs ?   Ven 8 Mai - 11:34


Maureen Sulivan feat Kate Walsh

Maureen est enfait une jeune gynéco travaillant a l'hôpital de Tree Hill depuis un moment..Elle n'a pas d'enfant car elle est stérile d'ou son métier qui compense le fait de ne pas pouvoir tomber enceinte..Lors de la quarantaine , elle est embauché pour faire des recherches sur des embryons de souris enfin de voir si une maman peut donner la maladie ..Enfin ce sont des recherches pointus dont elle a l'impression de ne pas voir le jour..
La jeune femme vit seule avec son chat, dans une maison de Tree Hill même si en ce moment, elle reste souvent cloitrée dans son laboratoire..Elle va souvent voir les malades de la quarantaine mais elle va se lier d'amitié avec un jeune homme [Kyle Simpson] ...
La jeune femme va devoir alors partager le fait qu'elle apprécie le jeune homme et le fait qu'il risque de mourir assez vite

_________________

Amoureuse et enceinte de deux mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Docteurs , nos sauveurs ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Docteurs , nos sauveurs ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour des "sauveurs"
» Darta et B Knuts mes sauveurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Avant de Commencer } :: { Postes Vacants-
Sauter vers: