AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les parents de nos Tree Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 2251
Age : 32
♪ Image du moment ♪ :
Date d'inscription : 14/12/2008

{ Passport }
Relations }:
Humeur }:
100/100  (100/100)
Amour }:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Les parents de nos Tree Hill   Dim 14 Déc - 16:25

Les Pv's sont créer par les administrateurs ou pas les membres qui sont à la recherche de personnages. Veuillez ne pas les prendre.
Merci !

Les légendes :

Libre = En vert

Prit = En rouge

Réserver = En bleue


________________________________________________________________



Karen Roe feat Moira Kelly

Karen est la mère de Lucas .Karen a élevé son fils Lucas seule avec l'aide de Keith, elle a refusé à la naissance de Lucas que Dan s'en occupe par manque de confiance.

Fin saison 4 :

Karen sera très présente au cours de la saison 4, elle aura du mal à accepter l'aide de Dan au début, elle se méfiera mais au final, elle se rapprochera de lui. Elle décidera de permettre à Lucas de rejouer au basket, elle soutiendra Haley dans sa grossesse. Sa relation avec Deb va se dégrader à cause de la dépendance de Deb. Karen va la renvoyer du Karen's Cafe et Deb va renvoyer Karen du Tric mais Dan va menacer Deb et du coup Karen récupère la totalité des part du Tric. Elle sera au chevet de son fils quand il sera dans le coma et ensuite elle tentera d'aider Lucas à aller mieux quand ce dernier connaîtra la vérité sur Dan mais Karen ne le croit pas au début... Puis quand elle va tomber dans le coma, elle va voir Keith et sa petite fille, Keith va la renvoyer sur terre. Karen ira présenter sa fille Lily à Keith sur sa tombe et ira voir Dan en prison pour lui dire toute sa haine envers lui.

4 ans aprés :

Karen fait le tour du monde avec Lily et Andy. Elle envoi régulièrement des cartes postales à Lucas. Elle retourne à Tree Hill le jour du mariage de son fils, Lucas. Elle en profite pour aller se recueillir sur la tombe de Keith. Elle a fermé le café mais le club tourne toujours aussi bien qu'à son ouverture.


Dan Scott feat Paul Johansson

Dan est le père de Nathan mais aussi celui de Lucas. Il est marié à Debbie et a un frère : Keith.

Fin saison 4:

Dan va croire avoir des hallucinations mais en réalité, quelqu'un a vu ce qu'il a fait. Pendant ce temps, il va se rapprocher de Karen car il va se rendre compte qu'il a toujours aimé Karen en réalité... Il va aider Karen dans sa grossesse et tente de se rapprocher de Lucas, mais quand ce dernier découvre la vérité sur lui, la relation va se dégrader. Lucas va tenter de le tuer, Dan va prendre conscience de tout le mal qu'il a causé. Il va se dénoncer et lorsque Karen va lui rendre visite il va tenter de mettre fin à ses jours mais ne va pas réussir et se retrouve seul. Dan en larmes, c'est possible et c'est dans la saison 4 !

4ans après :
Dan purge ses années de prison et finit par être relâché. Il fait tout ce qu'il peut pour renouer les liens avec ses fils et sa famille en général. Seulement Nathan, Haley et Lucas ne sont pas prêt à lui pardonner depuis qu'il a tué Keith.
C'est lui qui sauve Jamie de Carrie mais les garçons lucas et Nathan ne le croit pas.
Jamie quant à lui veut que son grand père entre dans sa vie, chose que ses parents n'acceptent pas.
Pourtant Dan apprend à tout le monde qu'il est malade et qu'il n'a que 6 mois à vivre, mais cela ne change pas grand chose.
Il est deuxième sur la liste des dons de coeur, il apprend que le premier sur la liste est décédé ce qui le laisse donc en première place. En sortant de l'hopital, il se fait renversé...


Deborah Lee (mais rajouté un *) feat Barbara allyn Woods

Deborah (appelée Deb en Version Original et Debbie en Version Française )est l'ex femme de Dan et la mère de Nathan .Deb et Dan se sont connus en première année d'université et au cours de cette année elle tomba enceinte.

Fin saison 4 :

Deb va prendre peur de Dan à cause de la révélation qu'elle lui a faite à la fin de la saison 3, elle va donc devenir dépendante aux médicaments. Elle refusera l'aide de ses amis et de sa famille... Elle enverra balader Haley puis choisira les médicaments à Nathan. Elle renvoiera Karen du Tric suite à une dispute, une de plus entre les deux depuis que Deb est devenue folle. Karen fera tout pour l'aider, elle emmènera voir le match de son fils pour la finale du championnat d'état mais finalement, elle ira dans un centre pour la faire interner. Puis Deb va s'enfuir et y reviendra mais cette fois-ci de son plein gré. Puis elle reviendra vivre chez elle, avec Nathan et Haley.
Puis quand Karen sera à l'hôpital, elle veillera sur elle et aidera Lucas dans sa douleur, sa peine et surtout sur la vérité sur Dan. Deb sera très présente dans la fin de saison.

4 ans après :

Deb revient vers la fin de la saison. C'est elle que Haley a engagé comme "nounou" pour garder Jamie. Elle entretient une relation furtive avec le clown qui animait l'anniversaire du petit.
Elle surf sur le net et rencontre un jeune homme qui n'est autre que Skills. Ils ont une relation ensemble qui est jusqu'à présent cachée.


Victoria Davis feat Daphne Zuniga

Victoria est la mère de Brooke, absente durant l'adolescence de sa fille, elle l'a aidé lorsque Brooke a monté son entreprise, c'est une femme sans scrupule qui ne sait pas aimer correctement sa fille. Peyton la déteste. Malgré la haine de Brooke pour sa mère, on remarque quelques points commun entre la mère et la fille (façon de danser etc). Dans l'épisode 11 de la saison 5, Brooke, exténuée par le comportement de sa mère finit par la virer.


Andy Hargrove feat feat Kieren Hutchison

Andy est le professeur de Karen, il la poussera à réaliser ses rêves qui sont d'ouvrir un nouveau club. Il se rapprochera d'elle et finira par sortir avec elle. Andy raconte dès son premier cours comment il a fait fortune en investissant son argent. Il est bluffé par Karen qui le contredit dès son premier cours. Il aidera Lucas lorsque celui-ci enquêtera sur Dan. Andy a dû démissionner car Dan a dévoilé sa relation avec Karen. A la fin de la saison, il doit quitter Tree Hill pour retourner en Nouvelle-Zélande car sa mère a eu un accident. Son retourrisque de ne pas être simple étant donné que Dan lui met des bâtons
dans les roues. Andy ira le prévenir qu'il peut les faire couler lui et sa boite quand il veut.Andy réapparait dans l'épisode 12 pour le mariage de Lucas. Il est accompagné de Karen et Lily.

PS : tout les avatars ont été crée par nous !! il est strictement interdit de les prendre pour vos pv de forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les parents de nos Tree Hill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? Tree Hill - Caroline du Nord
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» RPG - ONE TREE HILL ALWAYS AND FOREVER
» Stiles Stilinski - I'm no Hero
» Tales of Tree-Hill ♦ Fiche Partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Avant de Commencer } :: { Postes Vacants-
Sauter vers: