AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les personnages principaux -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 2251
Age : 32
♪ Image du moment ♪ :
Date d'inscription : 14/12/2008

{ Passport }
Relations }:
Humeur }:
100/100  (100/100)
Amour }:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Les personnages principaux -   Dim 14 Déc - 15:30

Les Pv's sont créer par les administrateurs ou pas les membres qui sont à la recherche de personnages. Veuillez ne pas les prendre.
Merci !

Les légendes:

Libre = En vert

Prit = En rouge

Réserver = En bleue

Les postes Vacants


Brooke Davis - Haley James Scott - Peyton Sawyer


Lucas Scott - Nathan Scott


Dernière édition par Haley James Scott le Jeu 9 Avr - 0:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du jeu
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 2251
Age : 32
♪ Image du moment ♪ :
Date d'inscription : 14/12/2008

{ Passport }
Relations }:
Humeur }:
100/100  (100/100)
Amour }:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les personnages principaux -   Dim 14 Déc - 15:38


Brooke Davis feat Sophia Bush

♪ Brooke Penelope Davis est née le 4 mars 1989 de Richard Edgar Davis et de Victoria Anne Davis (née Montgomery)
♪ Elle est la meilleure amie de Peyton.
♪ Elle vient d'une famille très riche.
♪ Elle sortai avec beaucoup de garçons mais na pas de relation stable
♪ Elle était très populaire au lycée¤Elle était la capitaine des pom-pom girls de Tree Hill

Fin 4éme saison :
Brooke n'est pas enceinte et refuse de parler à Peyton et Lucas qui lui supplie de leur adresser la parole. Elle deviendra la meilleure amie de Rachel et cette dernière ira se faire passer pour Brooke sur Internet mentira et rencontre un homme, Nick. Brooke et lui sortiront ensemble et Brooke découvrira qu'il est le remplaçant de son prof d'Anglais. Elle lui avouera la vérité et découvrira qu'il la trompe et elle le quittera. Elle essayera de voler les questions de l'exam de math avec Rachel mais se fera surprendre et devra trouver l'excuse qu'elle vienne rejoindre les clean teen, les ados purs. Elle rencontrera Chase avec qui elle aura une relation qui durera longtemps. Elle pardonnera finalement a Peyton mais pas à Lucas. Tout ira mieux avec Lucas, elle va même le pousser vers Peyton. Ensuite, Rachel se dénoncera pour le test de math pour éviter à Brooke de perdre son entrée dans une grande école de mode. Par la suite, elle avouera à Haley la vérité puis à Turner, elle se remettra avec Chase. Elle se mettra en collocation avec Peyton après avoir vécu l'agression du faux Derek qui les aura réconcilié. Elle surprendra Lucas et Peytona près avoir fait l'amour mais elle prend le temps de réfléchir et celui ai plutôt bénéfique. Elle décorera la chambre de l'appartement aux couleurs de la chambre de Peyton et cherchera des renseignements pour permettre à Peyton de battre le faux Derek. Tout va mieux dans le triangle en cette fin de saison. Elle avoue son amour à Chase et les deux passent l'étape supérieure.

4 ans plus tard :
Brooke a fait de Clothes Over Bro's une compagnie internationale de vêtements chics, placée à New-York. Sa mère, Victoria l'a beaucoup aidé, mais ses amis lui manque. Elle décide donc de rentrer à Tree Hill.


Haley James Scott feat Bethany Joy Galeotti
♪ Haley est la meilleure amie de Lucas
♪ Elle vient d'une famille de beaucoup d'enfant
♪ Elle n'était pas populaire, elle était plutôt renfermer dans les cours.
♪ Elle donnai des cours au centre de tutorat
♪ Elle travaillai aussi au Karen's Café

Fin 4éme saison :
Haley va s'occuper de Nathan après son accident, puis elle va demander à Brooke de se faire passer pour la femme enceinte pour la couvrir. Puis le jour où Nathan est reçu à l'université de Duke, Haley lui annonce sa grossesse puis elle va l'annoncer à Lucas qui va être là pour la soutenir. Haley va se réfugier Karen pour l’écouter la conférence de presse de NAthan, ce dernier va alors avouer à sa femme qu'il l'aime et dire devant les caméras qu'il va être père et qu'il sera là pour son enfant et sa femme. Ensuite Haley va être victime des erreurs de Nathan, avec l'accident. Une fois qu'elle sortira de l'hôpital, elle ira chez Karen puis se réconciliera avec Nathan. Puis c'est avec Brooke que Haley lui en voudra pour les tests puisque Haley c'est fait viré... Mais au final tout s'arrange quand Nathan avoue les histoires de pari, Haley ne peut plus faire son discours de major mais Nathan va lui en venir en aide et au final Haley fait son discours sauf qu'elle perd les eaux au même moment puis ensuite Haley demandera à Brooke d'être la marraine de James et Lucas comme parrain. Elle soutiendra Lucas quand ce dernier sera mal à cause de la situation de sa mère.

4 ans plus tard :
Pendant les quatre ans, elle a fait ses études dans la même université que Nathan, pour être professeur, tout en s'occupant de leur fils Jamie. Elle a eu quelques insomnies à cause de Jamie mais a pu compter sur le soutien de Nathan mais aussi de Lucas. Elle même soutient son mari pour son équipe de basket. Elle parait heureuse jusqu'à l'accident qui va détruire sa famille...


Peyton Sawyer feat Hillary Burton

♪ Peyton Elisabeth Sawyer est née le 7 janvier 1989.
♪ Elle étaittpom-pom girl mais ce n'est pas une de ces filles qui ne parlent que de chiffons, au contraire!
♪ Elle écoute de la musique Punk et dessine beaucoup. Dans ses dessins, on peut revivre son quotidien. Ce sont ces dessins qui ont permis à son père d'ouvrir les yeux. C'est grâce à ça qu'il a trouvé un boulot plus proche afin d'être là pour sa fille.
♪ Peyton est un personnage très riche et complexe

Fin 4éme saison :
Au début de la saison 4, Peyton rencontre son " pseudo " frère, Derek et se lie très vite avec ce dernier qui finira par montrer son vrai visage en agressant Peyton chez elle. C’est alors qu’elle fera la connaissance de son vrai frère, Derek grâce à Lucas. Ils viendront la sauver de ce psychopathe qui s’échappera.
C’est alors que Peyton fait une descente en enfer. Traumatisé par ce qu’il lui est arrivé, elle se renferme sur elle même, elle s’enferme dans sa solitude et sa souffrance. Lucas et Derek font tous pour l’aider. Mais Peyton ne fais pas vraiment d’effort. Alors, Derek la met face à ses peurs les plus profondes et Peyton reprend le dessus.
Toujours en froid avec Brooke mais proche de Lucas, elle va peu à peu se livrer à lui pour enfin lui révéler ses sentiments. Lucas fera de même, Brooke et Peyton se pardonneront l’une à l’autre et ils reprendront leur idylle mais cette fois-ci s’est différent, leur relation est beaucoup plus profonde et sincère. Ils passeront leur première nuit d’amour à Honey Groove (417).
Leur relation est au top même quand Peyton prend la décision de partir à Los Angeles avec Brooke pour faire un stage d’été de musique. Lucas l’encourage.

4 ans après :
Peyton est revenue à Tree Hill pour se retrouver et surtout pour retrouver Lucas. Les retrouvailles s'annoncent compliquées et leur relation semée d'embuches.. Elle emménage avec Brooke dans sa nouvelle maison et avec l'aide de celle-ci, elle crée son propre Label dans l'annexe du Tric et lance son premier artiste : Mia.
Mia obtient du succès et Peyton commence à se faire un nom dans le milieu. Elle entreprend des travaux pour finaliser son projet et son label se nomme " Red Bedroom Records" en hommage à sa chambre d'ado, son premier antre musical.
Haley décide d'enregistrer un nouvel album et c'est vers Peyton que cette dernière se tourne.


source : Oth Hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les personnages principaux -   Dim 8 Mar - 19:31


Lucas Scott feat Chad Michael Murray

♪ Lucas Eugène Scott est le fils de Karen Roe et de Dan Scott.
♪ Ses parents se sont connus au lycée et malgré les promesses d'avenir, ils ne se sont jamais mariés.
♪ Dan a refait sa vie avec Deb et a eu un autre fils : Nathan.
♪ Les deux frères se haïssent depuis toujours mais leur relation s'améliore au fil des saisons

Fin 4éme saison :
Lucas saute dans l'eau pour essayer de retrouver Nathan, Cooper et les autres. Une fois retrouvés, Lucas accompagne Haley à l'hôpital et reste à ses côtés. Brooke se sépare de Lucas car elle lui explique qu'il a cessé de lui manquer et que ça n'a pas de rapport avec Peyton. Lucas est abattu, il essaie pendant quelques temps de reconquérir Brooke, mais finalement ils préfèrent rester amis alors que tout semblait être bon pour un retour mais le discours de Whitey a éclairé leur lanterne. Il en veut à Brooke pour sa grossesse au début de la saison mais Haley lui avoue la vérité, ce n'est pas Brooke mais elle. Lucas est et promet d'être là pour elle et le bébé. Enfin Lucas rejoue pour les Ravens avec l'accord des médecins et de Karen.
Une fois le championnat gagné, Brooke demande à Lucas, qui il veut voir à ses côtés et ce dernier répond Peyton. Et c'est le retour du Leyton! A la fin de la soirée, après la fête au Karen's Cafe, Lucas fait une crise cardiaque suite à l'accident de Haley, il verra Keith pendant qu'il est dans le coma. Une fois réveillé, il prend conscience de l'amour qu'il porte à Peyton. On découvre que Lucas écrit alors un livre mais bloque sur le passage de la mort de Keith. Grâce à Glenda, il décide de chercher la vérité sur le meurtre de Keith et trouvera à la fin de la saison le vrai coupable. Avant cela il passe à l'étape supérieur avec Peyton en faisant l'amour à Honey Groove.
Une fois qu'il sait ce que Dan a fait, il fait tout pour l'éloigner de sa mère qui est en train de retomber dans ses bras. Il va menacer d'une arme Dan devant sa mère qui fera alors un malaise. Lucas avoue la vérité à Deb, Lucas est ensuite être présent à la naissance de sa soeur. Il est très mal par rapport à la situation de sa mère dans état critique, Haley lui donnera juste avant la remise des diplômes, le cadeau de Karen... C'est son livre, Lucas est très touché et avoue sa peur à Haley qui le réconforte. Puis Lucas, une fois que sa mère est sortie de l'hôpital, dit à Peyton qu'il ne veut pas la voir partir mais la laissera partir et l'obligera à partir pour son bien. Il accepte également d'être le parrain de James Lucas Scott, le fils de Haley, et décide dans la même soirée de devenir le coach assistant de Whitey dans l'université où Nathan va jouer pour Whitey. La saison se termine sur un duel entre Lucas et Nathan, mais cette fois-ci, c'est un duel d'une belle fraternité... Rendez-vous dans 4 ans ...

4 ans plus tard :
La première année après le lycée, Lucas a été coach avec Whitey pour l'équipe de Nathan dans une petite université. Très vite, Whitey l'a laissé seul aux commandes. Au même moment, en besoin de famille, il a proposé à Peyton de l'épouser mais elle trouve que c'est trop tôt et refuse donc, ce qui sonne la fin de leur relation. Quand il s'en va de LA, Lucas apprend que son livre " An Unkindness Ravens" va être publié. Celui-ci devient best-seller grâce à Linsdey, son éditrice qui va devenir sa petite amie. Sa mère et Lily voyagent beaucoup, il les voit donc peu mais reste très proche de la famille Scott.



Nathan Scott feat James Lafferty

♪ Nathan Royal Scott est le fils légitime de Dan Scott et Deb Scott.
♪ Il est né 3 mois après son frère Lucas mais le déteste.
♪ Il a un don pour le basket mais gâche tout à cause de la pression que lui met son père.

Fin 4éme saison :
Nathan est sauvé de l’accident par Lucas. Quand Haley et lui rentre à l’appartement, il lui demande ce qu’elle voulait lui dire de très important. Haley lui dit qu’elle a été accepté à Stanford. Il est très content pour elle.
Dans le début de la saison, Nathan est très perturbé par l’accident. En effet, il dit avoir vu Keith et que c’est lui qui l’a sorti de la voiture lorsqu’il était coincé sous l’eau.
Puis, Nathan est accepté à Duke. Il le dit à Haley qui lui annonce qu’elle est enceinte. Nathan est sous le choc et ne dis rien. Il préfère fuir sur le moment pour réfléchir. Lors de la conférence de presse pour annoncer son admission à Duke, Nathan annonce qu’il va être père et qu’il est très heureux.
Par la suite, Haley et lui doivent faire face à leur problème d’argent. Nathan ne veut pas demander de l’aide à ses parents, il veut prendre soin lui-même de sa future famille et c’est comme ça qu’il sera entraîner dans des paris illégaux avec Dante qui entraînera de graves conséquences comme l’accident de Haley qui lui en voudra mais lui pardonnera. Suite à ça, Nathan prend ses responsabilité et avoue les paris qu’il a fait.
A la fin de la saison, Haley accouche d’un petit garçon et Nathan est heureux et s’occupe très bien de son fils.

4ans plus tard :
Pendant les quatre années à l'université, Nathan s'est battu pour sortir sa petite équipe de l'inconnu. Dès la première année, avec l'aide de Whitey et Lucas, l'équipe gagne. Mais il est souvent sujets à des moqueries à cause de ses tricheries passées. Il voit aussi son fils grandir avec ravissement. Tout à l'air d'aller pour le mieux, il est accepté à la NBA et a créé une marque de chaussure mais tout va basculer quand une bagarre éclate et qu'il perd l'usage temporaire de ses jambes...

Source : OTH Hypnotweb

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les personnages principaux -   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages principaux -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim
» portrait de personnages illustres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Avant de Commencer } :: { Postes Vacants-
Sauter vers: